• Un petit temple japonais peu ordinaire ...

    À environ 800 mètres de la ville thermale de Tawarayama, le petit temple de Mara Kannon se dresse seul dans la forêt. Comme son nom l'indique,  mara  est un démon bouddhiste et un euphémisme pour le pénis en japonais. Le temple est entouré d'un éventail d'objets phalliques et bien que les temples phalliques ne soient pas rares en Asie, celui-ci est connu pour son arrière-plan tragique.

    En 1551, pendant la période des Royaumes combattants, le seigneur samouraï Ōuchi Yoshitaka fut trahi par son vassal et contraint de commettre un seppuku. Son fils aîné, également appelé Yoshitaka, a été capturé et tué à l'âge de sept ans, tandis que son plus jeune fils Kanjumaru a réussi à s'enfuir dans les montagnes déguisé en paysanne. En 1552, cependant, des ennemis ont trouvé Kanjumaru, âgé de cinq ans, et l'ont assassiné sur le même site que son frère. On dit qu'ils lui ont coupé le pénis pour prouver qu'il était le fils d'Ōuchi.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/mara-kannon&prev=search&pto=aue

     

    Un petit temple japonais peu ordinaire ...

    Un petit temple japonais peu ordinaire ...

    Un petit temple japonais peu ordinaire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :