• Un suicide français ...

    En votant Macron-Mélenchon, une majorité de Français s’est fait hara-kiri

    La folie s’est emparée des élites françaises qui sont dans un déni totalement démentiel, le plus abject qui soit, qui ne voient que le bout de leur nez et leurs propres intérêts bassement matériels. Pendant que l’immigration de peuplement islamique avance, ils regardent ailleurs, en trouvant un bouc émissaire en la personne de Poutine, le chef du Kremlin qui est la cause du malheur de la France. Pour ces élites incultes qui refusent d’assumer les décisions qu’ils ont prises en dépit du bon sens paysan, Poutine est l’unique responsable du manque de l’énergie, notamment de l’électricité en France.
    Il est vrai que le démantèlement de l’industrie nucléaire lui incombe !

    Les combines politiciennes de bas étage pour plaire aux écolos, ces dingos de la matinée, c’est encore lui.
    Ces élites n’ont pas de mémoire et oublient qu’elles se sont couchés devant les Allemands, au nom de la solidarité européenne, mais ces derniers n’ont pas hésité un instant d’abandonner Macron en rase campagne, tout en lui faisant un bras d’honneur.
    Malgré cette faillite voulue, la trahison continue de plus belle. Car apparemment, après moi, c’est le déluge et advienne que pourra.

    Macron et compagnie n’ont aucun courage politique afin d’assumer leur gestion catastrophique de la chose publique. Ils ne sont pas responsables de leur incompétence, de leur lâcheté et de leur soumission à l’oncle Sam.
    Ces élites hors-sol ont muselé la parole pour que le mensonge devienne vérité.
    Leur seul mérite, c’est gouverner par la peur, sans aucun complexe.
    Pour eux et leurs adeptes, il n’y a aucune invasion, ce n’est qu’un pur fantasme, pour ne pas affoler la populace, celle qui vote pour le ventre, car celle qui pense et qui réfléchit a déjà choisi son camp.

    Pendant ce temps, les passagers clandestins font une vraie razzia sur les services publics qui sont en train de s’effondrer.
    Ce saccage du service public est voulu par l’oligarchie, par conséquent, elle fait appel de plus en plus à l’immigration pour l’achever en le tiers-mondisant.
    En votant Macron et Mélenchon, la majeure partie du peuple français s’est fait hara-kiri inconsciemment, tout en écoutant les discours falsificateurs et moralisateurs de l’oligarchie politico-médiatique.
    Et en plus, avec Macron et Mélenchon alliés dans la destruction, c’est la zombisation islamique et la clochardisation de la France qui se suivent.
    https://ripostelaique.com/en-votant-macron-melenchon-une-majorite-de-francais-sest-fait-hara-kiri.html

     

    Un suicide français ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :