• Un trésor Croate à réhabiliter rapidement ...

    De nombreux châteaux et forteresses magnifiques sont situés dans toute la Croatie en raison d'une histoire riche et mouvementée. Parmi eux se trouve le château de Bosiljevo, l'un des lieux urbex les plus magiques que vous n'aurez jamais visités. Normalement, ce château n'est pas ouvert aux visiteurs, mais un explorateur urbain trouve toujours un moyen d'entrer. Cette fois, ma femme et moi avons eu beaucoup de chance… les portes étaient ouvertes !

    Les premiers documents écrits dans lesquels le nom de Bosiljevo est mentionné datent de 1344. Ce n'était pas alors une forteresse ou un château mais une petite ville et c'est pourquoi le château est également connu comme la vieille ville de Bosiljevo. Des documents écrits ultérieurs sont liés à la famille noble de Frankopan, qui était propriétaire du château de Bosiljevo et des environs. Son dernier propriétaire de la famille Frankopan était Fran Krsto, né à Bosiljevo, et décédé tragiquement lors de son exécution en 1671.
    https://pepperurbex-com.translate.goog/castle-bosiljevo-hr-abandoned-for-decades-but-still-an-unique-cultural-heritage-of-croatian-history/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Un trésor Croate à réhabiliter rapidement ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :