• Un vrai socialiste, pas un fauxcialiste ...

    Recherche ministre du Travail compétent

    Par Anne Roumanoff

    Pour poste à forte responsabilité représentant un enjeu électoral majeur et nécessitant du doigté, du courage et, si possible, des idées.

    Recherche homme ou femme de gauche motivé(e), énergique et déterminé(e) comprenant en profondeur le fonctionnement de l’économie (les mots "charges sociales", "chiffres d’affaires", "remboursement de TVA" ne vous sont pas étrangers), mais éprouvant aussi une empathie pour les situations humaines qui se cachent derrière les mots "précarité", "temps partiel" "fin de droits", "radiés".

    Votre mission sera de favoriser le retour à l’emploi de trois à cinq millions de personnes. Pour cela, vous devrez être capable de redonner confiance aux entreprises pour les inciter à investir tout en rassurant l’aile gauche du parti sur votre détermination à défendre les intérêts des travailleurs. Attaché(e) au maintien des 35 heures tout en n’étant pas opposé à leur assouplissement discret, vous procéderez à une modernisation du marché du travail en lien direct avec les syndicats afin d’éviter tout conflit social.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article29253

    Un vrai socialiste, pas un fauxcialiste ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :