-
Une belle façon de voir les choses ...
Voici quelques très bonnes nouvelles.
Ici, maintenant, en ce moment, vous n'avez pas à «comprendre» le reste de votre vie, peu importe ce qu'on vous en dit.
Vous n'avez pas besoin de toutes les réponses. Elles viendront, en leur temps, ou pas, alors les questions deviendront inutiles.
Rien ne presse. La vie n'est pas pressée. Soyez comme les saisons. L'Hiver ne cherche pas à devenir l'été. Le printemps ne vous précipiterz pas vers l'automne. L'herbe pousse à son propre rythme.
Les choix qui doit être fait le sera, et vous n'avez pas le choix à ce sujet. Les décisions qui doivent arriver arriveront, les événements vont se dérouler, mais en ce moment peut-être que vous n'avez pas besoin de connaître les solutions ou les résultats ou la meilleure façon de procéder. Peut-être que ne pas savoir est le bienvenu au banquet de la vie. Peut-être l'ouverture de possibilités est un ami qui vous veut du bien . Peut-être même votre confusion peut-elle venir se reposer ici.
Et si, au lieu d'essayer de «réparer» nos vies, au lieu d'essayer de résoudre parfaitement le problèmes insolubles et rapidement compléter l'histoire épique d'un fictif «moi», nous nous détendions tout simplement en ne sachant pas tout, démêler les choses dans l'étreinte chaleureuse du mystère, sombrer profondément dans le moment, savourant pleinement, dans toute sa splendeur notre vie unique .
Et puis, peut-être, sans aucun effort, sans lutte ou stress, sans «vous» étant impliqué dans tout, les vraies réponses apparaîtront dans leur propre temps doucement.
Jeff Foster
Tags : vie, avez, facon, moment, reposer
-
Commentaires