16 mai 2023 Josiane Filio
Mais quand est-ce que ça va s’arrêter, tout ce cinéma, tout ce cirque lamentable des minorités déjantées, qui malheureusement savent très bien se regrouper derrière la bannière d’une gauche plus que jamais intolérante, dictatoriale, tyrannique… au point d’oser demander l’exclusion du paysage médiatique de tous ceux qui refusent l’hégémonie de leurs doctrines, seules acceptables… et leur donnant donc, en conséquence, le droit d’interdire de s’exprimer.
C’est le cas, encore aujourd’hui, de la gourdasse Marine Tondelier, patronne des écolos EELV, qui comme beaucoup de ses congénères (ou con-gêneurs si vous préférez), prend ses rêves pour des réalités, en réclamant l’interdiction de CNews et Valeurs Actuelles !
Sauf que la donzelle n’est pas la moitié d’une idiote : elle est un régiment à elle toute seule !
Pour elle c’est simple : dans les rues, ce sont des néo-nazis d’extrême droite qui défilent… et malheureusement « sur CNews dans VA on laisse cette idéologie prospérer » …
Mais le scandale est bien plus grave encore ; heureusement qu’elle est là pour le souligner :
« Toute la journée des débats entre l’extrême droite et la droite extrême sans aucune pluralité »…
Sûr que ça va faire grincer les dents de ceux qui ont remarqué précisément l’inverse ; qu’hormis sur ces deux médias ciblés par la nigaude, ce ne sont que les mêmes sons de cloches qui sont déversés en continu sur la grande majorité des grandes chaînes et stations…
Et en dessert, nous offrant la preuve qu’elle n’a absolument pas « consulté ses fiches », si toutefois elle en a… l’empotée termine son envolée par un « à la fin de l’envoi je touche »… qui malheureusement va lui revenir rapidement en boomerang furax : « Combien d’argent public touche VA ? »
Justement absolument aucun ! Comme tous ceux que tu veux ostraciser… Tout le contraire de tes potes des torchons de gauche !
https://ripostelaique.com/avec-la-gourdasse-tondelier-les-verts-ont-degote-le-gros-lot.html
Dans la famille « À côté de ses pompes » je demande Bécassine !