-
Une histoire comme on les aime ...
À l'âge de trois ans, Me-Bai l'éléphant a été arraché à sa mère et vendu dans l'industrie du tourisme thaïlandais. Le pauvre jeune a été soumis à une période brutale "de rupture" et forcé de travailler pour des clients insensibles. Ce traumatisme et le stress ont sérieusement blessé le bien-être de Me-Bai et il est devenu trop faible pour les clients en grandissant.
Heureusement pour ce jeune éléphant, son propriétaire eut pitié et le retira de l'Elephant Nature Park. Une fois qu'il a été libéré ses nouveaux gardiens ont cherché à retrouver la mère de ce petit éléphant. En quelques semaines, ils trouvent Mae Yum, la mère de Me-Bai et fixent un rendez-vous afin qu'ils se retrouvent.
Dans cette vidéo, Yum Mae etMe-Bai sont enfin réunis ! Ils ont été séparés trois ans. La joie et l'amour qu'ils respirent vont vous réchauffer le cœur.
Un grand merci à tous les gens bienveillants à l'Elephant Nature Park qui ont rendu cette réunion possible! Profitez de ces retrouvailles entre la mère et le petit ... si j'ose dire !
Ma petite fille revient du pays des éléphants, elle m'a montré des photos d'éléphants en liberté et d'éléphants à touristes ... quelle différence ... laissons ces animaux tranquilles !
http://www.onegreenplanet.org/news/mother-elephant-reunited-with-baby/
Tags : elephant, libres, touristes, horreur, retrouvailles
-
Commentaires