• Une jeunesse courageuse ...

    Beaucoup de gens étaient horrifiés par les actes d'Adolf Hitler pendant la Seconde Guerre mondiale. Les adolescents ne faisaient pas exception. Des jeunes du monde entier voulaient faire tout leur possible pour empêcher les horreurs d'Hitler. Voici 10 adolescents extraordinaires quui ont risqué leur vie pour lutter contre l'idéologie nazie et sauver les persécutés, mais il y en eut tant d'autres anonymes.

    Jack Lucas ...
    Jack Lucas avait 14 ans et il était impatient d'aller en guerre. Il a menti sur son âge et a imité la signature de sa mère sur les documents d'enrôlement. Lucas a réussi à se qualifier comme tireur d'élite dans les marines. Cependant, les officiers ne tardèrent pas à se rendre compte que Lucas était mineur. Ils l'ont menacé de l'envoyer à la maison, mais Lucas leur a dit qu'il se contenterait de se renseigner auprès de l'armée. Les marines lui ont donné un travail sûr : conduire un camion de transport à Hawaï.
    Trois ans sont passés, et Lucas n'a toujours pas vu le combat. Il craint que cela ne se fasse jamais. Alors Lucas embarqua sur un navire lié à Iwo Jima et combattit bientôt les soldats japonais. Deux grenades tombèrent dans sa tranchée. Lucas a dit aux autres Marines de courir et il s'est couché sur les grenades. L'un e a explosé.
    Lucas a à peine survécu à l'explosion. Il a eu besoin de 26 opérations pour réparer ses blessures. Même après ces opérations, Lucas avait encore plus de 200 morceaux d'éclats d'obus incorporés dans son corps. Il a été libéré des marines et a reçu la médaille d'honneur.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Jacklyn_H._Lucas&prev=search

    Une jeunesse courageuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :