• Une mason insolite ...

    Au début des années 1970, deux amis de l'Université du Texas ont décidé de faire quelque chose d'audacieux. Dalton Bloom voulait créer un lieu extraordinaire qui durerait pour toujours. Charles Harker voulait concevoir quelque chose d'unique. Ensemble, ils ont créé la Bloomhouse, la maison la plus insolite au monde.
    Construit dans les collines de West Austin, le Bloomhouse représente l'interaction symbiotique de l'homme et de la nature. Sa forme organique, s'élevant de la terre, imite le flux de l'air, la courbe du vent et la douce montée et descente de la mélodie de la nature. Les designs curvilignes de Harker sont à la fois familiers et fantastiques.
    Le Bloomhouse a été construit avec des méthodes et des matériaux inhabituels en commençant par des formes de base formées avec des barres d'armature en acier, recouvertes de couches de mousse de polyuréthane, sculptées avec une scie à main sur une période de sept mois et finies avec des couches de stuc de béton à l'intérieur et en dehors. Le résultat est une structure remarquablement bien isolée et respectueuse de l'environnement.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://bloomhouse.live/&prev=search&pto=aue

     

    Une mason insolite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :