-
Une subtile charia s'installe chez nous ...
Les Anglais et les Espagnols découvrent la justice française
Les Occidentaux découvrent qu’en France, lorsque vous êtes tabassés au Stade de France par un groupe de migrants et volés par eux, vous ne pouvez ni donner le lieu ni dire que vous avez reçu des coups sur la tête, dans le dos, dans le ventre.
Dans le formulaire de plainte : « on leur demande le lieu où se sont déroulés les faits, les supporters peuvent cocher “musée”, “aéroport”, “grands magasins” mais pas “stade”. La case n’existe tout simplement pas. De la même manière, les choix sont limités quant à la nature du délit subi. Ainsi, le formulaire mentionne “racket”, “escroquerie” ou “vol avec arme” mais il n’est jamais fait mention d’agression physique.
L’article ne le précise pas mais j’imagine qu’il est impossible au plaignant de décrire ses agresseurs car cela serait du racisme.
Maintenant que l’État français a fait détruire les preuves vidéos des agressions, la justice va commencer à traiter les plaintes des supporters anglais et espagnols victimes de racailles de banlieues parisiennes. Les procédures devraient durer 3 ans et aboutir à des non-lieux faute de preuve.
Pour les plaintes des Français dans la vie de tous les jours, le traitement est plus rapide, je sais. Les procureurs ne les traitant pas, la police dissuade les Français de porter plainte. Quelques rappels de sécurité pour ne pas être au mauvais endroit la prochaine fois, et au revoir ! D’ailleurs la plupart des Français ne vont porter plainte que si c’est obligatoire pour être remboursé par l’assurance. Ils ont compris que la police n’est pas là pour eux et ils font sans elle. Pour les plaintes des supporters de Liverpool, comme ils ont le soutien de leur club, ils vont être défendus par des avocats, les procédures vont aller jusqu’au bout.
https://ripostelaique.com/les-anglais-et-les-espagnols-decouvrent-la-justice-francaise.html
Tags : plainte, francais, supporters, vont, lieu
-
Commentaires