-
Une vie de chien ...
Les chiens ne sont pas seulement des animaux de compagnie. Leurs cerveaux ne se limitent pas aux trois commandes de «s'asseoir», «aller chercher» et «rester». Même si vous ne possédez pas de chien vous-même, sachez qu'il s'agit de l'une des créatures les plus intelligentes de la planète que nous pouvons avoir fièrement à nos côtés en tant qu'humains. Les chiens peuvent même souffrir des mêmes afflictions qui affectent également le cerveau humain. Ils pourraient ne pas être en mesure de résoudre des équations linéaires (certains humains qui ont dormi en algèbre non plus), mais ils peuvent comprendre plus que vous ne le pensez. (listverse)
Les chiens peuvent aussi être jaloux ...
Non, les chiens ne parcourent pas Instagram de manière obsessionnelle pour vérifier qui a aimé votre selfie, mais ils peuvent devenir jaloux des autres. On pourrait penser que les chiens deviennent jaloux des autres chiens, mais ils peuvent aussi être jaloux des autres humains.
Avez-vous déjà négligé votre chien pour pouvoir parler à un ami ? Ont-ils tenté d'attirer votre attention ? C'est parce qu'ils se sentent jaloux. Les chiens, comme les humains, veulent l'attention de leurs proches. Ils ont besoin de sentir que vous ne les négligez pas, sinon des émotions fortes montent en eux.
En conclusion, les médecins et les scientifiques du monde entier essaient toujours de comprendre les chiens. Ils peuvent être des animaux très simples qui peuvent apprendre une ou deux astuces, mais leur cerveau est très complexe. Il y a encore un peu de mystère derrière la raison pour laquelle les chiens font ce qu'ils font, mais en attendant, nous avons certains des meilleurs compagnons que la race humaine pourrait demander. À tout le moins, nous pouvons comprendre qu'ils ne sautent pas sur nos claviers lorsqu'ils veulent de l'attention comme des chats.
Tags : chien, peuvent, humains, jaloux, comprendre
-
Commentaires