-
Unissons nos forces ...
Résistants de tous bords, unissons-nous !
RÉSISTANTS DE TOUS BORDS, UNISSONS-NOUS
Chers résistants de tous bords, il faut sortir de l’isolement, de l’entre-soi, de la sinistrose, des anathèmes, du sectarisme. Unissons-nous enfin !
FREXIT ET SORTIE DE L’OTAN
Pourtant là est bien le nœud du débat. Tant que von der Leyen – malgré le scandale Pfizer qui grossit de plus en plus – est aux manettes et que le président lui est soumis, que peut-on espérer, sans révolte populaire audible et générale, la grogne reconnue par tous étant bien insuffisante ?
Nous aussi avons du mal à pardonner certaines paroles comme la « vaccination obligatoire » prônée par Onfray et si peu dénoncée par ses amis, le pass sanitaire « qui ne gênait pas » Zemmour, le silence de mort sur McKinsey de Marine lors de son entretien avec EM. Pourquoi ? Mais peut-on les exclure de nos réflexions et de nos actions pour autant ? L’erreur est humaine (même déshumanisante dans le cas du covid) et seule la persévérance dans l’erreur est impardonnable. Ne multiplions pas les ghettos !
Seul F. Philippot a d’emblée sauvé l’honneur – mais dans le silence assourdissant des médias ainsi que des médias alternatifs qui auraient dû le soutenir au quotidien – il a dénoncé l’arnaque du covid19 et ramé avec Asselineau, Poisson et un peu plus tard Dupont Aignan. Pourquoi furent-ils si peu entendus, y compris par Zemmour, et pas d’union pour la présidentielle ? La politique n’est-elle finalement qu’une querelle d’egos cherchant à suivre les meilleurs sondages pourtant aux mains des puissants ?
https://ripostelaique.com/resistants-de-tous-bords-unissons-nous.html
Tags : unissons, –, resistants, bords, denonce
-
Commentaires