• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    Félix Mitchell ...

    Felix Mitchell était une légende de la rue à Oakland, en Californie. "Felix the Cat" a transformé une agitation locale d'héroïne en un empire de la drogue qui a rapporté des millions. Dans les années 1980, il était tristement célèbre pour sa violence impitoyable. La police a affirmé qu'il avait tué ou ordonné la mort de six personnes. Les procureurs l'ont cependant rattrapé et, en 1985, il a été emprisonné. L'année suivante, Mitchell a été poignardé à mort par un autre détenu. Son meurtre est survenu deux jours avant son 32e anniversaire.

    Les funérailles de Mitchell ont fait la une des journaux du monde entier. Son cortège funèbre de deux heures comprenait une calèche, des Rolls Royces et des limousines. Les huissiers et les participants portaient des smokings. Le cercueil de Mitchell a coûté plus de 6 000 $. Les responsables de la ville ont condamné la célébration, mais près de 2 000 personnes ont assisté aux funérailles. Des milliers d'autres ont bordé les rues pour regarder Mitchell être emmené à son lieu de repos dans la ville voisine de Richmond.

    Les maîtres de la mafia de la drogue ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :