-
Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...
Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)
Arturo Beltran Leyva ...
Arturo Beltrán Leyva était connu comme "Le patron des patrons" au cours de sa carrière de contrebande de cocaïne du Mexique aux États-Unis. Sa chance a tourné en 2009 lorsqu'il a été tué par les forces mexicaines lors d'un raid surprise sur son complexe près de Mexico. Des partisans désemparés ont loué un jet privé pour ramener son corps dans l'État de Culiacán. Ses funérailles ont été une affaire inhabituellement discrète. Pour éviter le harcèlement de la police, aucun homme n'a assisté à l'événement.
Alors que le mémorial de Levya était peut-être petit, son voyage dans l'au-delà ne l'était pas. On dit que le mausolée à deux étages du baron de la drogue ressemble à un manoir. La tombe a deux chambres et une cuisine. Il est rempli des souvenirs de Leyva, ainsi que des armes à feu, des voitures et d'autres choses qu'il possédait dans la vie. Il dispose même de la télévision par satellite, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi.
Tags : drogue, vie, dela, leyva, doivent
-
Commentaires