• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    Nazario Moreno González ...

    Le gouvernement mexicain a triomphalement annoncé que le seigneur de la drogue Nazario Moreno González avait été tué dans une fusillade en 2010. Mais le co-chef du cartel La Familia n'était pas mort. Quatre ans plus tard, les autorités ont affirmé qu'il avait été tué, encore une fois. Ils ont réussi la deuxième fois. L'homme connu sous le nom de "El Mas Loco" ou "Le plus fou" avait en fait été tué par balle à cette époque. La police a retenu le corps de González jusqu'à ce qu'il soit confirmé qu'il s'agissait de lui par une analyse médico-légale. À ce moment-là, ils ont remis le cadavre aux membres de la famille.

    Au cours de sa vie, González était semblable à un dieu. Le chef du cartel vêtu de robes blanches fluides. Les adeptes se sont accrochés à chacun de ses mots. Certains vénéraient même le baron de la drogue comme s'il était un saint. Mais dans la mort, il a disparu. Les membres de la famille ont refusé de dire où ils ont enterré le caïd. Des rumeurs ont persisté selon lesquelles il aurait été incinéré. Son dernier lieu de repos n'a jamais été confirmé.

     

    Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :