-
Vierges et mères ...
De nombreux animaux invertébrés se reproduisent par parthénogenèse, la division spontanée de l'ovule femelle sans l'aide du sperme mâle. Chez l'homme, cependant, la procréation est généralement considérée comme un jeu à deux joueurs.
Tout au long de l'histoire, cependant, il y a eu des allégations isolées de parthénogenèse humaine. Les femmes ont affirmé avoir eu des naissances sans assistance grâce au pouvoir de la prière, de la pensée ou de rêves particulièrement vifs.
Ou, peut-être, quelqu'un ne dit pas la vérité. (listverse)
La vierge chinoise ...
En 2019, une femme qui n'avait «jamais eu de petit-ami» a accouché à Guiyang, en Chine. Elle a été amenée à l'hôpital avec des douleurs abdominales et, lorsque les médecins ont diagnostiqué la cause comme des douleurs du travail, elle a refusé d'accepter le diagnostic, car elle était vierge.
Elle n'avait pas remarqué qu'elle était enceinte, en surpoids, car cela masquait certains des changements corporels normaux des femmes enceintes.
Elle aurait été «choquée».
Lorsque le médecin lui a demandé si elle aurait pu concevoir alors qu'elle était ivre, elle a répondu qu'elle était allergique à l'alcool et qu'elle ne l'avait jamais touché. Avant de donner son autorisation pour une césarienne, elle a insisté pour que les médecins effectuent un test de virginité, ce qu'ils ont fait, bien que les résultats n'aient jamais été rendus publics.
Tags : vierge, medecin, femme, lorsque, douleurs
-
Commentaires