• Vierges et mères...

    De nombreux animaux invertébrés se reproduisent par parthénogenèse, la division spontanée de l'ovule femelle sans l'aide du sperme mâle. Chez l'homme, cependant, la procréation est généralement considérée comme un jeu à deux joueurs.

    Tout au long de l'histoire, cependant, il y a eu des allégations isolées de parthénogenèse humaine. Les femmes ont affirmé avoir eu des naissances sans assistance grâce au pouvoir de la prière, de la pensée ou de rêves particulièrement vifs.

    Ou, peut-être, quelqu'un ne dit pas la vérité. (listverse)

    La nonne italienne ...

    En 2015, une religieuse italienne, qui vivait dans un ordre fermé depuis 2 ans, a développé des «crampes d'estomac» et s'est effondrée au couvent de San Severino. Une ambulance a été appelée et la religieuse de 31 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital.

    Lorsque les médecins lui ont dit qu’elle était en travail, elle aurait dit : "Je ne peux pas. Je ne peux pas être enceinte."

    Malgré cela, elle a donné naissance à un garçon en bonne santé, qu'elle a nommé François, en l'honneur du Pape. Ses "soeurs" auraient été «surprises» par la nouvelle que leur sœur était devenue mère. Le prêtre local, dans un étalage de soutien décevant, a déclaré: "Je suppose qu'elle dit la vérité lorsqu'elle dit qu'elle est arrivée à l'hôpital sans être au courant de la grossesse."

    Il a été décidé plus tard qu'elle ne retournerait pas au couvent, mais vivrait dans la communauté et élèverait son enfant.

     

    Vierges et mères...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :