-
Vierges et mères ...
De nombreux animaux invertébrés se reproduisent par parthénogenèse, la division spontanée de l'ovule femelle sans l'aide du sperme mâle. Chez l'homme, cependant, la procréation est généralement considérée comme un jeu à deux joueurs.
Tout au long de l'histoire, cependant, il y a eu des allégations isolées de parthénogenèse humaine. Les femmes ont affirmé avoir eu des naissances sans assistance grâce au pouvoir de la prière, de la pensée ou de rêves particulièrement vifs.
Ou, peut-être, quelqu'un ne dit pas la vérité. (listverse)
Les vierges FIV ...
Le sexe n'est plus une condition préalable à la grossesse, semble-t-il. Depuis 1978, et la naissance de Louise Brown, de nombreux couples ont réussi à avoir des enfants grâce à la FIV, et le processus ne se limite plus uniquement aux couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants naturellement. Et tandis que de nombreuses femmes célibataires choisissent d'essayer la FIV pour les aider à concevoir, jusqu'à récemment, cela s'est généralement produit après l'échec de la conception conventionnelle.
En 2016, cependant, il a été signalé que 25 femmes britanniques qui n'avaient jamais eu de relations sexuelles, ont reçu une FIV et ont ensuite eu des «naissances vierges». Les femmes, qui se sont toutes identifiées comme hétérosexuelles et qui étaient toutes dans la vingtaine, ont décidé qu'elles étaient prêtes à être parents, mais n'étaient pas prêtes à avoir des relations sexuelles.
Certaines des femmes se sont identifiées comme ayant une condition psychosexuelle, tandis que d'autres ont dit qu'elles n'avaient pas rencontré le bon partenaire ou ne voulaient pas du tout de partenaire.
Tags : femmes, vierges, fiv, cependant, enfants
-
Commentaires