-
Villes fantômes à l'américaine ...
Une ville fantôme est, par définition, une ville déserte avec peu ou pas d'habitants restants. Mais le nom lui-même frappe par des images horribles dans nos esprits. Le terme lui-même invoque des pensées de vieux gris-gris, de fantômes, de sorciers, de mauvais sorts et où seuls les esprits des morts marchent dans les rues.
Ces lieux ont souvent été abandonnés pour des raisons très spécifiques. Ils étaient des petites villes construites à l'époque de la ruée vers l'or qui ne pouvaient tout simplement pas se développer, et dans d'autres exemples, elles ont été abandonnés pour des raisons très différentes.DudleyTown dans le Connecticut est souvent aussi appelé "le village des damnés" en raison des rumeurs étranges qui tourbillonnent autour d'elle. Fondée dans les années 1700, elle était un endroit de cultures pour les agriculteurs, et elle n'a jamais été une vraie ville (bien que depuis elle est devenue l'une des «villes fantômes» les plus connus les dans le pays). Tout est parti d'un terrain appartenant à la famille Dudley qui a permis à plus de gens de s'installer, elle a grandi et prospéré pendant un petit moment.
Le problème était que ce n'était pas la terre idéale pour l'agriculture et au fil des temps les gens sont partis vers des terrains meilleurs pour la culture et l'élevage. Mais l'endroit a une réputation maintenant. La rumeur dit que s vous visitez cette ville hantée, quelque chose doit vous arriver, de mauvais bien sûr ! Mais c'est la chose qui rend les villes fantômes tellement cool. Les (très probablement faux) contes et les rumeurs qui semblent les entourer.
Il ne reste pratiquement plus qu'un bois ... privé ... hanté ?
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Dudley_Town&prev=/search%3Fq%3Dla%2Bville%2Bde%2Bdudley%2Bau%2Bconnecticut%26sa%3DX%26biw%3D1150%26bih%3D634
Tags : ville, fantome, rumeur, raison, terrains
-
Commentaires