-
Villes fantômes ...
Lorsque vous traversez une ville fantôme, il est généralement facile de comprendre pourquoi les gens sont partis. Il pourrait y avoir un feu éternel qui brûle sous terre comme à Centralia, en Pennsylvanie. La France compte au moins six villes abandonnées en ruines en raison des raids allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais si vous vous promenez dans une ville fantôme avec des bâtiments parfaitement bons, un emplacement décent et un environnement politique stable, alors pourquoi quelqu'un abandonnerait-il une ville parfaitement agréable à vivre ? (listverse)
Dudleytown : Connecticut: la forêt sombre ...
Au sommet d'une colline, dans la paisible ville boisée de Cornwall, dans le Connecticut, se trouve un village abandonné isolé du reste du monde. Dudleytown, qui se trouve dans la "Dark Entry Forest", désormais privée, a été colonisée en 1747 par les Dudley. Non seulement il est abandonné, mais selon la légende locale, il est également maudit. Dudleytown a commencé comme n'importe quelle ancienne colonie, où les gens construisaient des maisons, cultivaient des terres et menaient une vie heureuse, même en forgeant du fer. Mais avec le temps, il semblait que le village était voué à l'échec. À mesure que l’industrie sidérurgique locale de Cornwall s’est éteinte, la population de la région a également diminué. À la fin du 19e siècle, Dudleytown a été abandonné, le dernier résident abandonnant au début des années 1900.
Même si le déclin de l’économie locale est l’explication logique de l’abandon de la colonie, il existe des raisons plus intéressantes pour lesquelles personne n’y habite plus. À cause d'une malédiction apportée d'Angleterre par les premiers colons, quiconque essaie d'y vivre devient fou. Les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren ont affirmé que Dudleydown était possédé de manière démoniaque au début des années 1970. Bien que les gens qui vivent dans le quartier près de «Dark Entry Forest» prétendent qu'il n'y a rien dans les restes de Dudleytown, les chasseurs de fantômes amateurs qui ont pénétré insistent sur le fait qu'il y en a et que les fantômes et les démons rencontrés par les colons étaient réels.
Tags : ville, fantome, dudleytown, abandonne, gens
-
Commentaires