• Vision américaine du "château" ...

    Les États-Unis ne sont peut-être pas réputés pour leurs châteaux, mais ils en abritent quelques-uns, bien qu'ils soient considérablement plus modernes que les milliers de châteaux historiques disséminés à travers l'Europe. Certains des châteaux les plus connus d'Amérique se trouvent dans les parcs à thème du pays, notamment le château de la Belle au bois dormant à Disneyland, en Californie, et le château de Cendrillon à Walt Disney World, en Floride. D'autres se trouvent dans des villes bien connues comme le château du Belvédère dans Central Park à New York et le château Smithsonian à Washington, D.C. Mais il y a aussi des châteaux américains beaucoup plus insolites ... (listverse)


    Château de Chris Mark, Connecticut ...

    Les deux fills de Chris Mark lui ont demandé, "Papa, pourquoi ne nous construisez-vous pas un château?" Il avait les fonds nécessaires, alors il a commencé à construire pour les filles leur propre château. La construction a commencé en 2003 sur un terrain près de Woodstock, dans le Connecticut, et en 2010, elle était pratiquement terminée. Il a été mis en vente plusieurs fois depuis 2014 mais n'a pas encore été vendu.

    Le château est orné de tours et de tourelles, et on y accède par deux ponts de pierre qui traversent les douves. Le sommet du château est coiffé d'un dôme de verre qui offre une vue sur l'étang de 30 acres de la propriété. Le château est rempli d'antiquités, et pour une touche personnelle, il y a des sculptures des visages de sa fille avec la bouche grande ouverte, à travers laquelle l'eau se déverse quand il pleut. La fille de Mark, Christina, gère les comptes de médias sociaux du château, qui la montrent souvent habillée de robes de princesse et de diadèmes

     

    Vision américaine du "château" ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :