Que la chaîne de magasins de sport, pour courir derrière la clientèle islamiste, décide de boycotter illégalement une chaîne de télévision en piétinant la liberté d'expression est une chose fascisante qui ne doit pas passer, dénonce notre chroniqueur et avocat Gilles-William Goldnadel.
Le fascisme d'extrême gauche importé des États-Unis est entré dans une phase active. La mode est au racialisme, à l'obsession de la différence, au culte de la victimisation à outrance. C'est ainsi par exemple, qu'à peine reconduite à son poste directorial, Madame Delphine Ernotte, qui avait mis une sourdine à sa prétention de vouloir faire un sort au mâle blanc de plus de 50 ans sur France Télévisions chante à nouveau fièrement son hymne à la diversité.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/goldnadel-le-coureur-de-decathlon-qui-pietine-cnews-va-se-retrouver-en-burkini-125924
J'avoue, la première fois où j'ai vu cette annonce de Décathlon, je me suis bien demandée ce que ça venait faire là-dedans, mais Goldnadel a raison, le mâle musulman ne porte que des vêtements de sport de marque, se seraient-ils mis au niqab ?