-
Voilà ce qui nous attend ...
Mayotte, vitrine du naufrage identitaire et de l’anarchie qui tuent la France
Mayotte, vitrine du naufrage identitaire et de l’anarchie qui détruisent la France
À peine commencée, l’opération Wuambushu à Mayotte, orchestrée par la place Beauvau pour redorer le blason de l’exécutif chahuté de tous côtés, est déjà un fiasco monumental.
Non seulement le gouvernement comorien refuse de reprendre ses ressortissants expulsés par la France, mais les juges de Mamoudzou interdisent le démantèlement d’un bidonville. Comme dit Zemmour, ce sont les juges qui détiennent le pouvoir.
https://www.fdesouche.com/2023/04/25/mayotte-les-comores-nentendent-pas-accueillir-les-migrants-clandestins-comoriens-expulses-par-la-france/
Autant dire que cette opération-propagande, censée expulser 10 000 clandestins sur les 150 000 étrangers qui vivent sur l’île, n’a pas été préparée en amont. Un monument d’amateurisme qui ridiculise un peu plus Darmanin. Plus il veut peaufiner son image de présidentiable en s’affirmant sur le domaine régalien, plus il échoue. Cette culture de l’échec est pathétique.
Mayotte, ce confetti de notre ex-empire, symbolise à lui seul le déclin irréversible de notre France millénaire, condamnée à disparaître sous les coups incessants de l’idéologie mondialiste et des minorités agissantes, qui détournent tous nos principes humanistes, à commencer par le droit d’asile ou le droit du sol. On dépèce la bête avec d’autant plus de facilité qu’il n’y a plus d’État depuis une trentaine d’années.
https://ripostelaique.com/mayotte-vitrine-du-naufrage-identitaire-et-de-lanarchie-qui-tuent-la-france.html
Tags : france, mayotte, droit, naufrage, commencer
-
Commentaires