-
Voir Trappes et mourir, tout le monde ne peut avoir Naples !!!
"C’est tout le département qui s’embrase" :
le commissariat de Trappes attaqué pendant deux heures ...Une nuit de violences a eu lieu à Trappes, dans les Yvelines, un département régulièrement frappé par les violences urbaines. Le commissariat a été la cible de tirs de mortiers d’artifice. Aucun blessé n’est à déplorer.
Les quartiers des Yvelines sont très souvent touchés par des violences: affrontements avec la police et guet-apens y sont presque quotidiens. Dans la nuit du 22 au 23 avril, le commissariat de Trappes a été attaqué par une quarantaine d’individus qui ont tiré des mortiers d’artifice, relate Le Parisien.
Selon le quotidien, vers 22h40, au square Léo-Lagrange, un véhicule de patrouille a été pris à partie par un groupe. Ces derniers lançaient des pavés.
Après que deux ont touché la voiture, les fonctionnaires sont descendus et ont riposté.
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202104231045513293-cest-tout-le-departement-qui-sembrase-le-commissariat-de-trappes-attaque-pendant-deux-heures--/Toutes les nuits, malgré le couvre-feu, la France des quartiers des racailles s'enflamme, jusqu'à quand ce gouvernement va soumettre les Français afin que la racaille s'amuse ?
Tous les matins, dans tous les médias, leurs mots pour dire que ça cesse et le soir ça recommence ...
Tags : trappes, violences, nuit, commissariat, d’artifice
-
Commentaires