-
Vous aimez toujours avoir peur ?
La Dame en blanc est un conte populaire sur les fantômes, transmis de génération en génération dans de nombreux pays du monde. Bien sûr, il n’y a aucune preuve solide que ces histoires fantasmagoriques aient quelque substance que ce soit en vérité, mais cela n’a pas empêché des milliers de personnes de les raconter à l’occasion de Halloween ou autour du feu de camp.
Dans la plupart des versions de l'histoire, cela se termine tragiquement et la dame en blanc continue à rechercher la paix. (listverse)
Allemagne ...
Selon la légende urbaine allemande, la tristement célèbre Lady in White était la comtesse Kunigunde. À la mort de son mari, elle se tourna vers Albrecht von Hohenzollern. Il a dit qu'il l'épouserait si seulement il n'y avait pas "quatre yeux entre nous".
Kunigunde a bien compris ce que cela voulait dire, mais ses enfants étaient dans le chemin. Par conséquent, elle les a assassinés en perçant leur crâne avec une aiguille.
Cependant, elle ne pouvait pas échapper à sa conscience et a finalement rendu visite au pape à Rome. Il lui a dit qu'elle pourrait être pardonnée pour son crime si elle marchait à genoux dans la vallée de Berneck et entreprenait la construction d'un monastère.
Elle est décédée pendant le voyage et hante depuis tous les châteaux de la famille Hohenzollern. On dit qu'elle est même capable d'apparaître dans plus d'un endroit à la fois. Esprit malfaisant, elle aime rôder dans le noir et faire peur à ceux qui ont le malheur de la rencontrer.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Kunigunde_von_Orlam%25C3%25BCnde&prev=search
Tags : cela, peur, aime, kunigunde, toujours
-
Commentaires