• Vous aimez vous faire peur ?

    Les monuments attirent les touristes du monde entier. Les gens aiment faire des selfies à la tour penchée de Pise, au Colisée, à la tour Eiffel, à Disney World et à des centaines d'autres. Beaucoup de touristes trouvent quelque chose de plus dans leurs photos une fois qu’ils ont commencé à les passer en revue. Un visage les regardant sous l'eau là où le USS Arizona a été coulé. Ou des ombres sur un monument aux morts qui ressemblent à des soldats portant leur équipement. Comme Halloween est à nos portes, il est temps de dépoussiérer des histoires de fantômes moins connues. (listverse)

    La patinoire de Central Park ...

    Janet et Rosetta Van Der Voort étaient deux soeurs nées de parents fortunés à Central Park South, NY, dans les années 1800. Si protecteurs étaient leurs parents, les deux filles pouvaient rarement quitter la maison sans eux. L'une des seules sources de divertissement pour Janet et Rosetta était le patin à glace sur l'étang de Central Park en hiver. C'était l'un des rares endroits où elle pouvaient aller seules.

    Janet et Rosetta étaient extrêmement proches au point de rejeter toute avancée romantique du sexe opposé. En 1880, elles moururent à quelques mois d'intervalle, tous deux ne s'étant jamais mariées.
    Au cours de la Première Guerre mondiale, une paire de patineurs fantomatiques a été vue pour la première fois sur l'étang de Central Park. On a dit que les esprits des sœurs ne pouvaient pas laisser leur passe-temps adoré et rentraient dans l’étang avec les mêmes vêtements qu’ils avaient portaient autrefois.

    D'autres observations suivirent avec des gens rapportant avoir vu les sœurs patiner en été; leurs patins coupant l'air juste au-dessus de la surface de l'eau dans l'étang.

     

    Vous aimez vous faire peur ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :