-
Vous aimez vous faire peur ?
Les monuments attirent les touristes du monde entier. Les gens aiment faire des selfies à la tour penchée de Pise, au Colisée, à la tour Eiffel, à Disney World et à des centaines d'autres. Beaucoup de touristes trouvent quelque chose de plus dans leurs photos une fois qu’ils ont commencé à les passer en revue. Un visage les regardant sous l'eau là où le USS Arizona a été coulé. Ou des ombres sur un monument aux morts qui ressemblent à des soldats portant leur équipement. Comme Halloween est à nos portes, il est temps de dépoussiérer des histoires de fantômes moins connues. (listverse)
Casa Loma ...
Casa Loma est un manoir de style néo-gothique avec un immense jardin à Toronto. Il réside à 460 pieds d'altitude et a été conçu par l'architecte E.J. Lennox. Le manoir a été utilisé pour filmer plusieurs scènes de cinéma et de télévision et est un lieu de mariage extrêmement populaire.
Casa Loma est également connue pour ses histoires de fantômes étranges. Les invités et le personnel ont rapporté avoir vu une femme en blanc, soupçonnée d'être l'esprit d'une femme de ménage qui avait travaillé sur les lieux dans les années 1900 et qui était peut-être morte de la grippe. On a également signalé des cas de rire et de conversation d’enfants alors qu’il n’y en avait pas.
Certains prétendent même avoir vu l'esprit agité de Sir Henry Pellatt, qui a commandé la construction du manoir, ainsi que de sa femme, Lady Mary Pellatt.
Même le tunnel menant aux écuries sur le terrain du manoir serait hanté. De nombreux visiteurs affirment avoir eu les cheveux tirés ou sentir comme si quelque chose les avait saisis.
Tags : manoir, cas, loma, femme, histoires
-
Commentaires