• Vous avez dit bizarre ?

    Tout au long de l'histoire enregistrée, du premier assemblage de glyphes et de lettres aux traités philosophiques modernes, les humains ont utilisé l'écriture pour exprimer leurs pensées sur la vie, eux-mêmes, le monde qui les entoure et ce qu'ils croient vraiment. Dans cet esprit, les livres peuvent être simples, faciles et digestes pour le lecteur moyen, facilement accessibles à n'importe qui dans la librairie la plus proche, tandis que d'autres sont plus obscurs à la fois dans le contenu et l'histoire.
    Certains livres sont de grands traités complexes qui sont presque indéchiffrables, faisant allusion aux mondes mystérieux qui vivaient autrefois dans l'esprit de leurs auteurs. Depuis l'aube de la littérature, l'humanité a amassé de nombreuses œuvres de ce type qui ne sont pas forcément vos romans de chevet. (Listverse)

    Les écritures sataniques ...

    Bien qu'elles ne soient pas non plus couvertes par l'obscurité du temps ou l'illisibilité, les Écritures sataniques, écrites par Peter Gilmore, le grand prêtre de l'Église de Satan, sont une collection d'essais, d'idées et de commentaires sociaux qui ont été largement éclipsés par la Bible satanique., l'œuvre d'Anton LaVey, le fondateur officiel de l'église. Dans ce document, Gilmore aborde des sujets tels que la façon dont les satanistes devraient se marier ainsi que ses opinions sur le mariage homosexuel par rapport à ce qu'il considère comme des structures familiales archaïques et fournit de nombreuses informations sur les cérémonies sataniques. Le travail suit en grande partie dans le contenu avec le reste des principes sataniques, épousant souvent l'immoralité comme doctrine pour la vie ainsi que l'individualisme radical. L'Église de Satan a toujours été choquée par la plupart des gens, et son travail moins populaire qui montre le fonctionnement interne du processus de pensée de l'église est garanti d'intéresser toute personne ayant des goûts peu orthodoxes et une fascination pour le satanisme.
    Gilmore compare les gens à des trous noirs, certains entraînant d'autres dans leur sphère d'influence, puissants et évoluant sur un parcours individualiste, tandis que d'autres sont de nature parasitaire et s'attachent à leurs hôtes comme un fœtus in fetu, un fœtus fusionné dans le corps de son jumeau. avant la naissance, réduisant de nombreux individus à rien de plus qu'une collection pathétique de cellules déterminées à passer leur vie à se nourrir des puissants. Beaucoup de ses chapitres sont disponibles gratuitement en ligne via l'Église de Satan pour un aperçu du monde sombre et hédoniste de l'esprit du Grand Prêtre Peter H. Gilmore

     

    Vous avez dit bizarre ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :