Nous payons aujourd’hui les erreurs d’hier et vous paierez demain les erreurs d’aujourd’hui !
Vous n’avez rien vu venir où, plutôt, vous n’avez pas voulu voir.
Vous avez nourri l’ayatollah Khomeini et n’avez pas bronché quand il a chassé le Shah de Perse et livré l’Iran à l’islamisme radical.
Vous avez laissé la Turquie d’Erdogan orchestrer les révoltes dans le monde musulman et assassiner les Kurdes.
Vous avez abandonné l’Afghanistan aux Talibans, livré l’Irak, la Syrie et la Libye aux terroristes et aujourd’hui fermé les yeux sur l’abandon du Haut Karabagh et, probablement, demain l’Arménie à un nouveau génocide.
Vous laissez l’Iran se doter de l’arme atomique alors que, déjà, sans cette arme fatale il terrorise le monde, aidé par la Turquie.
Vous fermez les yeux pour ne pas intervenir au Liban occupé par le « Hezbollah ».
Votre seul ennemi, votre seule peur, votre seule menace, depuis la fin de la dernière guerre, a été l’URSS et depuis la Russie.
Vous saviez pourtant qu’il était possible de négocier, de s’entendre avec elle alors qu’aucune négociation, aucune entente n’est et ne sera possible avec les islamistes radicaux. Ce sont eux nos ennemis depuis des siècles et des siècles.
Vous n’avez pas compris que pour eux, en dehors de l’islam, il n’y a que des « dhimmis » et des « esclaves ». Les Juifs ont été et sont toujours pour eux des « dhimmis », des « soumis », et les « Noirs », les Africains, des « esclaves » depuis toujours et même à présent.
La plus grande victoire des islamistes serait que l’Europe soit demain peuplée de « dhimmis », de « soumis » et il y a de fortes probabilités qu’ils y parviennent.
https://ripostelaique.com/vous-navez-rien-voulu-voir-et-vous-avez-lislam.html