Zelensky aux Américains : vos fils et vos filles iront mourir pour l’Ukraine
Ivre de son aura, le psychopathe ne se contrôle plus. Le maître de l’Univers, c’est lui ! L’Otan, c’est lui. Refusant la défaite, il se rêve en membre de l’Alliance justifiant le recours à l’article 5.
Voilà maintenant un an que le joueur de guitare à poil sévissant à Kiev est devenu l’idole des médias, vénéré par l’ensemble du monde occidental, depuis Washington jusqu’à Bruxelles en passant par le Vatican et l’inénarrable BHL.
L’ascension planétaire de Zelensky, devenu le Churchill ukrainien par le jeu d’une hystérie collective absolument démentielle, restera dans les annales de l’histoire comme la plus vaste arnaque intellectuelle du siècle. C’est dire le degré de civilisation inégalé que l’Occident a atteint ces dernières décennies. C’est géant.
L’Ukraine, pays jugé le plus corrompu de la planète avant la guerre, est devenu comme par magie la référence absolue de nos valeurs occidentales. Ce régime mafieux, mis en place par un coup d’État de la CIA en 2014, est paraît-il le modèle démocratique qu’il faut défendre à n’importe quel prix.
Le monde joue avec le feu nucléaire pour un pays qui pèse 0,2 % du PIB mondial et qui affiche ouvertement sa nostalgie du IIIe Reich, avec certaines de ses unités aux relents SS. Elles sont belles les valeurs occidentales teintées de nazisme !
https://ripostelaique.com/zelensky-aux-americains-vos-fils-et-vos-filles-iront-mourir-pour-lukraine.html