• Vous ne mangerez plus idiots ...

    La nourriture est la seule constante qui nous lie tous. Chaque culture a son propre style de cuisine. Nous supposons que les produits de base de notre cuisine ont une longue histoire dans notre culture.

    De manière choquante, certains des aliments que nous mangeons chaque jour ont des histoires d’origine étrangement bizarres que vous ne devineriez jamais. De la “frite belge” à la recette mise en lumière par une religieuse qui marche, cette liste vous fera penser à la nourriture que vous mangez sous un jour nouveau. (listverse)

    Le bacon ...

    Sans surprise, le bacon apporte de la joie dans la vie des gens depuis 1500 avant notre ère. Ce qui est surprenant, c’est qu’il est originaire de la Chine ancienne. À cette époque, les Chinois garnissaient le ventre du porc avec du sel et ont donné naissance à la plus importante invention historique du mond : le bacon.

    Finalement, à travers leurs conquêtes, les Romains et les Grecs ont appris le processus de traitement et ont commencé à fabriquer leur propre bacon. La forme primitive de bacon des Romains était connue sous le nom de petaso, une épaule de porc bouillie avec des figues sèches, dorée et servie avec du vin.

    On pense que le mot «bacon» a plusieurs origines possibles : le mot français bako, le mot germanique bakkon et le vieux mot teutonique backe. Tous font référence au dos d'un cochon.

    Au 17ème siècle, ils ont finalement réussi. Le mot «bacon» a évolué pour signifier le ventre de porc salé et fumé que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

     

    Vous ne mangerez plus idiots ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :