• Vous votez Mélenchon ? vous avez ça !!!

    L’ultra-gauche européenne à l’assaut de la France, selon les renseignements ...

    Il est vrai que la France a le ventre si mou !!!

    Marc Baudriller 

    L’audition de Gérald Darmanin devant la Commission des lois à l'Assemblée nationale tombe au lendemain du sketch organisé à l’Assemblée nationale par la Nupes sur « le terrorisme d’extrême droite ».

    Changement de ton : cette fois, on a des chiffres et des éléments factuels pour saisir concrètement la dérive glaçante de l’extrême gauche violente à l'assaut de la France et de l'Europe. Pas de simagrées ni de faux semblant à la manière du Stade de France. Face à une salle d’élus parmi lesquels quelques LFI récalcitrants et mal à l’aise, le ministre de l'Intérieur reprend ce mercredi 5 avril les éléments transmis par ses services. L’occasion de regarder de face, avec lucidité, ces mouvements agressifs, dangereux, haineux, prêts à détruire les biens et à attaquer les personnes surtout lorsqu’elles sont gendarmes. L’occasion aussi de regarder la campagne lancée par l’extrême gauche parlementaire sur les fameuses « violences policières » avec un œil réaliste. Darmanin rappellera à cette occasion deux chiffres parlants : les policiers et gendarmes représentent 4,5% des effectifs de la fonction publique mais écopent de 55% des sanctions disciplinaires… Ils ne sont donc pas au-dessus des lois.

    Ces policiers ont vécu l’enfer. Dès le 16 mars, affirme Darmanin, les services de renseignements constatent une « mobilisation très forte de l’ultra-gauche qui souhaite infiltrer le mouvement social (des retraites, ndlr) et en prendre la direction ». Ces ultra-violents, prêts à en découdre physiquement avec l’extrême droite, l’Etat, les symboles du capitalisme et de l’ordre et tout ce qui peut ressembler à une nation ont manifesté sur leurs réseaux leurs intentions destructrices. Toujours depuis le 16 mars, les renseignements ont compté 2.500 incendies sur la voie publique (un chiffre « sans précédent », affirme Darmanin), 58 véhicules brulés, 13 bâtiments incendiés, le saccage d’une mairie d’arrondissement à Lyon, 299 attaques aux institutions publiques, 132 attaques de permanences politiques…

    A Sainte-Soline (Deux-Sèvres), tout ce gentil monde s’est surpassé, notamment grâce au renfort de nervis venus d’Espagne, d’Italie, de Suisse ou d’Allemagne, détaille le ministre… Impossible de les bloquer légalement mais 24. 000 véhicules ont été contrôlés par les gendarmes qui y ont fait des découvertes : 62 couteaux, 76 boules de pétanque, 13 haches, 5 matraques, 7 mortiers d’artifices, six bidons d’essence… De quoi faire vivre la démocratie... Nos chers manifestants si salement malmenés par la police avaient - bien sûr - l’intention d’être doux comme des agneaux. Avec leurs drones, « les casseurs surveillaient les gendarmes mais les gendarmes ne pouvaient pas (légalement, ndlr) surveiller les casseurs », explique Darmanin aux représentants du peuple chargés de voter les lois.
    https://www.bvoltaire.fr/lultra-gauche-europeenne-a-lassaut-de-la-france-selon-les-renseignements/

    https://www.valeursactuelles.com/?p=260773

     

    Vous votez Mélenchon ? vous avez ça !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :