-
Y a du roulis, y a du tangage ....
Depuis quelques mois le commandant Macron a bien du mal à maitriser les éléments. Que ce soit ses effectifs, ou bien la mer déchainée tout semble faire front contre sa volonté à décider seul.
Le patron du bateau vocifère contre le tangage et le roulis, à un tel point que l’équipe commence à douter. Plusieurs membres quittent le navire, une fronde s’installe.
Devant ces difficultés, le commandant redouble de bévues, après l’affaire Benalla, les invectives à l’égard des pauvres et du peuple en général « Gaulois réfractaires », « les pauvres seront toujours pauvres », « du travail il y en a il n’y a qu’une rue à traverser » ce qui sous entends que les chômeurs sont des fainéants , etc.
Il s’en prend aussi au Sénat voire à l’intégrité des membres de cette Assemblée. 22 membres LREM contre 348 soit : un peu plus de 6% on comprend mieux !!
Quand un individu quel qu’il soit, convaincu qu’il a toujours raison, que seul il détient la vérité absolue, quand il se retrouve en difficulté, systématiquement il s’en prend à tout le monde sauf bien sur à lui-même.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-bateau-en-marche-tangue-dans-la-207841
Tags : membres, roulis, bien, tangage, contre
-
Commentaires