-
Y a-t-il encore un espoir ?
Comment la sociologie et les statistiques, qui n’ont rien vu et rien dit des deux plus grands phénomènes de l’époque, le Grand Remplacement et l’effondrement de l’École, peuvent-elle encore être prises par les naïfs pour des “sciences”, comme jadis l’astrologie ?
Renaud Camus
Hier midi, chez Pascal Praud, l'auteur d'un livre "Les années 70 sont de retour" et tout le monde d'être surpris et de dire que c'était si bon ces années-là.
Il y avait la Franz-Olivier Giesbert. Il disait que sa mère était institutrice socialiste et chrétienne mais que jamais pendant ces cours elle n'aurait abordé la politique des partis ni les religions.
Puis la cohorte de l'immigration a commencé, puis les fumeux "Parents d'élèves" ont fait leur entrée, puis Chirac a supprimé le service militaire.
Pendant ce temps, l'enfant était devenu roi.
L'immigration ne connait que la C.A.F. et l'école pour se débarrasser de leurs petits anges, pendant qu'à la maison une éducation complètement contraire à la ripouxblique leur est donnée : une nazislamiste éducation.
Comment s'en sortir ?
L'état a trouvé ... des marches et des commémorations où se retrouvent les Français de souche mais que les Français de papier boudent, ils ne se sentent pas du tout Français.
Mais, en même temps, celles et ceux qui veulent faire France à Part, comme dirait Narcissus 1er ... qu'ils ne faille pas les déranger, ils pourraient s'énerver, comme en juillet !!!
Tags : pendant, francais, grand, temps, education
-
Commentaires