• Yoga egyptien ...

    Yoga egyptien ...

    Hiéroglyphique d'une femme faisant du yoga dans l'ancienne Egypte.
    Le Yoga a été pratiqué dans l'Egypte ancienne, au Nord de l'Afrique de l'Est, pendant un temps très long. Les recherches ont montré que la philosophie de l'intégration de la personnalité, ou le yoga, a été pratiquée en Egypte pendant environ 10.000 ans ce qui est une grande étendue de temps.
    L'enseignement du yoga déjà adoptée dans le pays d'Égypte a été tiré des méditations et des idées par les prêtres et prêtresses du début. L'Egypte n'est pas la durée initiale pour ce pays. L'Egypte est un terme moderne ; les premiers habitants du pays appelaient Kemet, ce qui signifie noir ou terre noire, en raison de l'inondation annuelle du Nil qui provoquait des débordements de limon.
    Le yoga est la pratique de lier la conscience individuelle avec la conscience universelle. Le yoga est la pratique de la façon d'atteindre la connaissance de son aspect respectueux et immortel.
    Dans les enseignements Khémite ce processus de yoga est appelé Smai Tawi qui signifie UNION DES DEUX TERRAINS, à ne pas confondre avec les masses terrestres physiques, mais une explication de la nature supérieure et inférieure dans l'entité humaine.
    http://www.iiy-yogikhane.ch/yoga_egyptien.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :