Ils auraient voté Zemmour en masse, on n’en serait pas là !
Je vous adresse des nouvelles réjouissantes de Dieu qui se rit encore plus bossu que celui de Notre-Dame, il est gondolé de voir ces crétins de France se dandiner dans leur malheur volontaire comme la servitude du même qualificatif.
Il y a le citoyen qui vote pour ses intérêts et le citoyen qui vote contre.
Il faut dire, depuis 50 ans beaucoup ont voté contre leurs intérêts, l’état du pays le montre tous les jours désormais. (j'en suis et pas fière !!!)
C’est que l’on a régressé et que l’on est loin en 2024 du Citoyen révolutionnaire de 1789 qui s’ébrouait à la liberté.
Une immense chape de plomb empêche-pensée s’est abattue sur le pays de Voltaire, les gens ne pensent plus, on forme leur opinion, voyez donc la différence.
Tout le monde nous bassine avec les fakes news, mais où que l’on se tourne on vit dans la fake news avec les chefs de file du mensonge éhonté comme les pisse-copie du Monde ou de Libération.
L’Europe n’est pas en reste dans le mensonge propagande, elle vient de nous asséner que « fin décembre 2023, depuis la mosquée-cathédrale de Cordoue, le porte-parole de l’Union européenne annonce en langue arabe son but pour 2024 : “Continuer de mettre en valeur dans l’UE l’importance du monde et de la langue arabes et de notre patrimoine commun.” »
https://ripostelaique.com/la-commission-europeenne-veut-promouvoir-la-langue-et-la-culture-arabes.html
https://ripostelaique.com/ils-auraient-vote-zemmour-en-masse-on-nen-serait-pas-la.html