Après Marine, Macron veut que ses juges se farcissent Rachida !!!
La duplicité et la perversité de Macronescu sont sans limites. Ce rancunier sadique n’a pas oublié que Rachida l’avait traité d’inconsistant en 2017, et qualifié ses apôtres de parti de traîtres en 2021. Lui faire miroiter le pardon en la nommant ministre avant d’ordonner à ses procureurs de la faire plonger a dû lui procurer une intense jubilation.
Justice à deux vitesses ?
Plus que ça ! Il contrôle le char de l’État comme un tracteur agricole avec 24 vitesses avant et arrière. En arrière toute ! Il en faut pour tous les cas de figure et pour tous les goûts.
Marine serait coupable d’avoir fait rémunérer légalement des assistants parlementaires, mais depuis l’enquête pointue du « Point » faisant suite aux révélations du site de ré-information « off investigation » plus personne ne demande où est passé l’argent de dingue palpé par Macronescu. Les soupçons de transfert de plusieurs millions d’euros dans des paradis fiscaux ont été évacués par les juges, procureurs et hautes autorités de basse police qui se sont penchés sur le sujet.
Rachida serait coupable d’avoir exercé son métier d’avocate et d’avoir trop bien conseillé ses clients. A-t-on jamais fait pareil reproche à Dupond-Maserati spécialisé dans l’acquittement des truands ? Rachida risque de payer cher l’énorme faute qu’elle a commise : se mettre en travers de la route de l’Hidalgogole pour la mairie de Paris, après avoir douté des compétences du freluquet immature.
La mairesse est venue prendre de longues vacances en Polynésie, aux frais de la princesse, alors que la ville de Paris est ruinée, au prétexte de visiter le site olympique de surf sur lequel elle n’a pas daigné se rendre. Mais les juges, les procureurs et les hautes autorités de basse police n’y ont trouvé rien à redire.
https://ripostelaique.com/apres-marine-macron-veut-que-ses-juges-se-farcissent-rachida.html
Le ministère de la Culture fut un lot de consolation pour mieux piéger Rachida ensuite