• Ces juges rouges qui assassinent la France et les Français de souche !!!

    Viktor Orbàn, Matteo Salvini, Elon Musk : tous dénoncent l’activisme judiciaire !!!

    L’assassinat de Philippine Le Noir de Carlan en décembre dernier avait remis sous les projecteurs le laxisme des juges. Un laxisme qualifié de meurtrier par certains : si la mort de l’étudiante ne peut être directement imputée à un dysfonctionnement dans la chaîne pénale et administrative, c’est bien la décision d’une juge des libertés qui avait ordonné la libération du suspect Taha Oualidat qui l’a rendu possible. Et dans tout ce qui touche à l’immigration, à quelque niveau que ce soit, on le retrouve : le pouvoir d’interprétation des juges. Chose qui n’a pas échappé à trois personnalités – Viktor Orbàn, Matteo Salvini, Elon Musk.

    De la simple gestion des affaires de délinquance et de criminalité à l’organisation de l’invasion de l’Europe, l’idéologisation des magistrats est plus que manifeste. Partout en Europe, des criminels multirécidivistes sont relâchés par des juges permissifs qui appliquent les peines minimales… quand ils les appliquent. C’est ainsi sur leur peau – ou pire, celle de leurs enfants – que les citoyens d’Europe payent les conséquences des décisions des magistrats. Bien lire : il est écrit les « décisions des magistrats » et non les « décisions de justice », histoire de bien faire comprendre que le problème ne réside pas tant dans l’appareil mais dans le pouvoir d’interprétation que ces derniers possèdent.

    Plus haut, ce sont les mêmes, ces magistrats pétris d’idéologie gauchiste (un mélange mortifère de culture de l’excuse et de sanctification de l’Autre) qui empêchent les rapatriements et qui, plus en haut encore, minent toutes tentatives de freiner les migrations vers le continent. Cela est criant en Italie où l’ex-premier Ministre Matteo Salvini risque encore six ans de prison pour avoir barré la route à un navire ONG chargé de migrants (qui avait dédaigné l’aide de Malte, de l’Espagne et de la Tunisie) suite à une chasse aux sorcières menée par des procureurs, qu’il qualifie de « communistes« .. tout en ajoutant que cela ne serait pas un problème, s’ils ne sortaient pas de leurs prérogatives en n’appliquant pas les lois votées par le parlement, et donc par le peuple souverain.
    https://informationnationaliste.fr/2024/11/20/viktor-orban-matteo-salvini-elon-musk-tous-denoncent-lactivisme-judiciaire/#more-124839

     

     

    Ces juges rouges qui assassinent la France et les Français de souche !!!

    Ces juges rouges qui assassinent la France et les Français de souche !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :