• Avez-vous vraiment besoin de ça ?

    Pour Orsino de Shakespeare, la musique était la nourriture de l'amour. Il n'a jamais dû essayer un aphrodisiaque comestible, alors. Des huîtres au chocolat, de nombreux aliments ont la réputation de stimuler l'excitation.

    En ce qui concerne la validité des aliments aphrodisiaques, bon nombre de leurs prétendues capacités restent non vérifiées par les chercheurs scientifiques. Mais cela n'empêche pas les convives de manger des plats, des tartinades de viande épicées aux poissons visqueux, en s'attendant à une stimulation sexuelle. La croyance selon laquelle consommer les organes génitaux des animaux mâles s'étend à toutes les cultures, mais parfois simplement avoir une forme anatomiquement suggestive - nous vous regardons, ver de mer phallique - suffit à convaincre les gens qu'un aliment peut stimuler l'excitation.

    Boisson à la mousse irlandaise jamaïcaine
    Boire des algues n'a jamais été aussi sexy.

    Prenez la texture de la crème glacée fondue, ajoutez la saveur saumâtre des algues, prenez une longue gorgée et demandez-vous : vous sentez-vous sexy ?

    Les hommes de la Jamaïque disent oui.

    Dans toutes les Caraïbes, la mousse d'Irlande est saluée comme une algue merveilleuse, vantée pour ses capacités à hydrater, revitaliser et, plus particulièrement, augmenter la libido masculine. Originaire d'Irlande, l'algue rouge regorge de nutriments : 10 % de protéines et 15 % de matières minérales. Pendant la famine irlandaise de la pomme de terre au milieu des années 1800, les algues ont aidé à nourrir les électeurs affamés du pays.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/foods/jamaican-irish-moss-drink?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Avez-vous vraiment besoin de ça ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :