-
Bêler à l'unisson des impostures ...
popularité : 7%
Par Gérard Charollois
La ministre de l’Écologie propose "d’assainir" le massif du Bargy en Haute-Savoie, en exterminant tous les bouquetins des Alpes coupables de brucellose. L’an passé, les gendarmes, les lieutenants de louveterie, les chasseurs avaient déjà massacré des centaines de bouquetins et, cet automne, les ennemis de la terre prétendent achever leur œuvre perverse. La fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA) milite ardemment pour cette extermination, à l’instar de ce que fait cette organisation contre les loups, les lynx, les vautours, dans un souci d’aseptisation de la nature.
Pour certains milieux réactionnaires la nature doit faire place à un espace de productions intensives voué uniquement à l’élevage ou à la maïssiculture.
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article16996
Soumettre la banque et la monnaie aux intérêts des hommes. Refuser la compétition avec les esclavagistes et les destructeurs de la nature en fermant au besoin les frontières à leurs productions. Zoner l’espace pour permettre à toutes les espèces de survivre sur une terre de la biodiversité ».Quel journal télévisé permettra de l’exposer pendant 45 minutes ?
Tags : nature, bouquetins, permettre, productions, certains
-
Commentaires