• Au milieu de ma vie, j'ai perdu tout ce qui faisait justement ma vie : ma chère grand-mère, mes parents, mon mari, mes filles ne m'étaient d'aucun secours.

    Je me suis réfugiée dans la vieille maison maternelle, j'ai acheté un répondeur pour ne pas avoir à être dérangée par des gens qui "me voulaient du bien" ... je sentais que la solitude était ma bouée de sauvetage. Mais même dans la solitude, en plus de la compagnie de mes deux chiens, j'ai trouvé un exutoire à la douleur qui me traversait.

    J'ai rencontré la série "Friends" et ils sont devenus ma famille, mes amis de substitution.

    Je m'asseyais dans le joli appartement de Monica, je vivais l'amour qui montait entre Ross et Rachel et j'attendais avec impatience que la saison suivante sorte. Ils ont été mon soutien, mes rires, mes pleurs.

    L'un d'eux vient de mourir, Matthew Perry, le Chandler de Monica. 54 ans, comme c'est jeune. Beaucoup de problèmes avec l'alcool et les drogues. Pourtant tout pour lui, comme quoi l'expression "Il avait tout pour être heureux" ne veut rien dire, la beauté, la réussite ne sont pas le bonheur intérieur.

     
    Pendant des mois je n'ai vécu qu'avec cette famille virtuelle, puis la vie m'a reprise, de plus en plus belle ...

    Ils passent toujours à la télé et je ne les oublierai jamais.

     

     

    Chandler Bing ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique