• Dans le viseur de Helga ...

    Le pyjama du chat prend un sens nouveau dans la ménagerie mode d' Helga Stentzel . Travaillant dans ce qu'elle appelle le « surréalisme domestique », l'artiste basée à Londres crée des illusions effrontées à partir de chaussettes, de sweat-shirts et même de combinaisons qui, une fois drapées sur une corde à linge, ressemblent à une vache broutant dans un pâturage ou à un paresseux suspendu paresseusement à une branche. Ses derniers projets sillonnent les montagnes enneigées d'Autriche jusqu'à la Tamise et les bâtiments aux couleurs vives de la ville insulaire de Burano dans la lagune de Venise.

    Stentzel collabore actuellement avec Portmanteau, une compagnie de spectacles basée à Helsinki, sur une production avec ses compositions chics. Elle a sélectionné des imprimés disponibles dans sa boutique et garde un œil sur Instagram pour de nouvelles créatures à linge.
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2024/10/helga-stentzel-clothes-illusions/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Dans le viseur de Helga ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :