On voudrait savoir à quoi ressemble le procureur Louise Neyton …
On ne parle que d’elle depuis qu’elle s’est rendue mondialement célèbre lors de sa réquisition contre Marine Le Pen et les autres accusés du Rassemblement national, par cette phrase devenue culte, adressée à un ancien député européen RN :
« Je n’ai aucun élément, mais je ne peux demander la relaxe, cela me ferait trop mal… ». Bien sûr, les éternels libidineux veulent savoir à quelle partie de son autonomie la douleur aurait été aussi insupportable, et on craint le pire !
Il n’empêche, et la frustration est énorme chez les Français au nom de qui elle officie pour rendre la justice, personne ne connaît le visage de cette mystérieuse icône de la magistrature, que certains, dans les coulisses, surnomment Robespierrette. Pourtant, on connaît le visage de son alter ego, le procureur Nicolas Barret, grâce à cette vidéo qui nous a permis d’identifier le zèbre et de voir à quoi il ressemblait. Une bonne tête de crâne d’œuf socialo-macroniste…
https://ripostelaique.com/on-voudrait-savoir-a-quoi-ressemble-le-procureur-louise-neyton.html
https://ripostelaique.com/cela-me-ferait-trop-mal-de-vous-relaxer-meme-si-vous-navez-rien-fait.html
https://ripostelaique.com/proces-du-rn-la-procureur-neyton-a-commis-une-faute-disciplinaire-et-doit-etre-sanctionnee.html