Comment le néo-nazisme, surtout venu de “gauche”, gangrène nos démocraties
23 mai 2022 Lucien Samir Oulahbib
- Le néo-nazisme, issu du néo-léninisme (Derrida, Deleuze, Lyotard) lui-même revigoré par des post-maurrassiens (Blanchot) staliniens (Bataille) maoïstes (Althusser, Bourdieu, BHL) sadiens (Foucault), avance masqué en se battant pour les “minorités” et la “destruction” des Institutions alors que diverses “variétés” militent pour une “autre” purification basée sur l’effacement de la “différence” -diff-errance- (de la singularité) au profit d’une unicité organique du mouvement perpétuel ou le “sans, cent” (patrie, identité, sexe) en trans/e frénétique autour de figurines (néo-vaudou) façon automatisme surréaliste réalisme socialiste et architecture monumentale fasciste et nazi.
- Cela s’accélère même avec le nouveau gouvernement Macron. Un exemple ? La montée de l’impunité quant aux violences faites aux personnes (comme la requalification dernièrement d’un crime mortel sur un chauffeur de bus en “non intentionnalité de tuer”).
- Cette montée de la violence faite aux personnes n’est pas sans rappeler celle des SA nazis qui au fur et à mesure attaquaient dans la rue les commerces, toute personne non “völkisch” (aryenne). De même aujourd’hui dans les bus, métros, rues, toute remarque, regard désapprobateur quant à une “incivilité” est tout de suite violemment réprimandé par ces néo-nazis frappant, insultant au nom de l’antiracisme.
- Qui sont-ils ? Ils relèvent de plusieurs catégories : les “antifas” de plus en plus “queer” et qui considèrent toute critique sur la manipulation génitale des enfants comme du “zemmourisme” ; ils sévissent principalement dans les manifestations de la vieille gauche alibi et paravent de leurs méfaits ; puis les “lumpen” shootés à la “diff-errance” et de plus en plus djihadisés à force de fréquenter les bandes de malfrats issues d’une scolarité et d’une éducation ratées et en rupture avec leurs parents et surtout grands-parents souvent immigrés mais qui étaient reconnaissants d’avoir été accueillis en France malgré la difficulté de vivre et travailler dans un pays autre que le sien.
https://ripostelaique.com/comment-le-neo-nazisme-surtout-venu-de-gauche-gangrene-nos-democraties.html