Solstice : retrouvons nos racines païennes pour vaincre l’islam
Ah ! la canicule est bien utile comme révélateur des comportements de meute des hordes allochtones !Ça ouvre les yeux des bobos-gogos, bisounours, naïfs, convaincus du « tous-frères-on-s’aime ».Pour ceux qui refusaient de constater le réel, vous avez pu voir les blédards, « corsaires barbaresques », envahir par hordes Aquaboulevard à Paris ou le centre nautique Aquarives à Metz… Que dire aussi des piscines de rue et des bouches d’incendie piratées pour douches de rue ?! Payer l’eau et le ticket d’entrée, c’est bon pour les infidèles kouffars !
Agissent-ils ainsi au bled ? Non, car là-bas, les flics cognent dur ! Au bled, pas de culture de l’excuse ! L’ordre patriarcal est incontesté et ferme : l’enfant ou le jeune homme obéit, sinon il reçoit la correction-sanction. Les règles du jeu sont claires. Pas de baratin ni diplomatie ni négociation !
En Occident décadent féminisé et maternant, on ne sais plus punir ni sévir. Le résultat est biologiquement et hormonalement logique : les jeunes mâles testostéronés défient l’autorité donc, sont dans la transgression, la violence et la provocation permanentes.
Vous souvenez-vous de la razzia et du pillage au Stade de France pour un match de foot ? Quand les coucous-crickets allochtones ont agressé en meute les kouffars (infidèles) blancs gentils et polis : donc efféminés, faibles et soumis selon les critères muzz…De plus, n’oublions pas que nous payons par la CAF l’impôt des dhimmis (soumis à l’islam) :
djizîa.La CAF-djizîa signifie pour eux
que nous acceptons et validons notre soumission à l’oumma (« En terre d’islam, les « gens du Livre », chrétiens et juifs, bénéficiaient d’un statut de « protégé », ou « dhimmi ». Astreints au paiement d’un impôt de capitation, la jizya, et soumis à un certain nombre de restrictions d’ordre social »).
Pour combattre l’islam, il faut retrouver les valeurs guerrières viriles : pas d’autre solution ! Nous ne savons plus nous battre ni affronter la violence.Or les coucous-crickets ne reconnaissent que le rapport de force.Ils ne respectent que la violence et la force.https://ripostelaique.com/solstice-retrouvons-nos-racines-paiennes-pour-vaincre-lislam.html