-
L'empire Ottoman, le fascisme islamiste, le retour ...
LES FASCISTES ISLAMISTES ...
Nous voilà donc revenus près de 80 ans en arrière, avec le racisme qu’étale publiquement LFI, notamment via ses élus de la Nation!
Par Marc Le Stahler
Tout commence par un simple tweet, émis sur X par Fabien Roussel (secrétaire général du PC), commentant les violences commises à Amsterdam le jeudi 7 novembre en marge du match Ajax – Tel Aviv…
« Hier soir à Amsterdam, des supporters ont été chassés, menacés et lynchés, dans la rue d’une ville européenne, car ils sont juifs ».
Rien à ajouter à cette constatation d’une simple et froide objectivité factuelle.
Rien ? Si !
Il y eut la réaction d’une certaine Marie Mesmeur, députée rennaise de LFI (Les Fascistes Islamistes), croyant utile de répliquer par le message suivant :
« Ces gens-là n’ont pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs, mais bien parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide ».
Ce qui signifie, en une seule et courte phrase de cette prétendue élue du peuple, que « ces gens là » (quel mépris !) sont racistes(ah bon ?) et qu’il soutiennent un génocide (lequel ? – celui du 7 octobre 2023 ?).
Ce message est un condensé de haine, de soutien à la « chasse au juif » et, finalement, d’appel au pogrom. Macron lui-même fait référence dans un message à la Nuit de Cristal.
https://observatoiredumensonge.com/2024/11/19/les-fascistes-islamistes/
Tags : L'empire Ottoman, le fascisme islamiste, le retour
-
Commentaires