Le Système est parfaitement verrouillé, Marine ne sera jamais présidente !!!
Le régime diversitaire qui règne sans partage sera toujours plus féroce.
Il serait illusoire de penser que les mondialistes vont lâcher leur proie aussi facilement et abandonner le pouvoir au camp patriote, ennemi juré du Système qui hait les nations.
Le RN devient menaçant, il faut donc le décapiter et le ruiner. Il n’est plus question de droit mais de politique. Sans l’inique front républicain, le RN aurait obtenu la majorité absolue à l’Assemblée. C’est donc insupportable.
Rappelons en effet qu’une projection donnait entre 250 et 300 sièges pour le RN et entre 35 et 60 pour les alliés d’Éric Ciotti. De quoi affoler le Système, depuis LFI jusqu’au parti LR.
Marine ne sera jamais présidente, pas plus que Jordan Bardella. Ils subiront tous deux le sort de Fillon, torpillé en 2017 par un parquet national financier particulièrement zélé, largement soutenu par des médias aux ordres.
« L’élection imperdable » pour la droite a bel et bien été perdue après une odieuse machination politico-médiatique (ou médiatico-judiciaire), preuve que le parquet n’a jamais été indépendant. L’indépendance de la justice n’est qu’une fable grotesque.
https://ripostelaique.com/le-systeme-est-parfaitement-verrouille-marine-ne-sera-jamais-presidente.html