-
La grande soumission ...
Les Insoumis de Rachid Mélenchon soumis à l’islam et au mondialisme !
C'est vrai qu’il a souvent l’air un peu endormi, l’honorable Alain Finkielkraut, polémiste- philosophe-écrivain-essayiste-producteur-de-radio-et-académicien, de son état… notamment pendant la campagne présidentielle où son silence était assourdissant, et où donc il semblait dormir profondément…
Heureusement, même si on ignore exactement ce qui l’a réveillé, il semblerait que ce sont les pitreries de l’espiègle Jean-Luc Mélenchon, resté si simple, bien que sa personne soit sacrée (c’est lui qui le dit !) pour l’excellente raison « qu’il est la République » (c’est toujours lui qui le dit, même s’il oublie régulièrement le qualificatif…).
(...)
Il n’y va pas avec le dos de la cuillère, mais j’avoue que c’est assez plaisant, pour tout citoyen ne supportant plus le scandaleux racisme anti-français qu’arbore ce foncièrement haineux, mais planqué sous des airs emplis faussement de « bonhommie ».
Alain Finkielkraut : « La "France Insoumise" est une France doublement soumise : soumise à l'islam politique, par clientélisme ou idéologie, et soumise au dispositif d'uniformisation planétaire qu'est la "créolisation". »
https://ripostelaique.com/les-insoumis-de-rachid-melenchon-soumis-a-lislam-et-au-mondialisme.html
Le méchant philosophe, et l’adorable humaniste…
Ça vous semble plausible à vous, cette sortie de Finkielkraut ? A moi OUI !
Tags : soumis, c’est, finkielkraut, melenchon, philosophe
-
Commentaires