• La mafia N.F.P., les déglingués du bulbe ...

    Savent-ils, tous ces déglingués du bulbe, qu’une drag-queen ou un gauchiste, à Gaza, avec ou sans keffieh, se ferait décapiter illico presto ???
    Par Claude Picard

    Partout, dans le monde occidental, se manifestent une flambée de violence et un ensauvagement des comportements qui génèrent une insécurité quotidienne préoccupante, constamment alimentée par des vagues successives d’une immigration islamisée incontrôlable. Parce que cette immigration est non seulement porteuse d’une idéologie conquérante monolithique, imperméable à la Charte internationale des droits de l’homme, mais elle a le soutien de nos islamo-gauchistes et autres farfelus gauchisants. Pour en arriver à un curieux cortège multiculturel, qui appelle à l’Intifada, avec des relents antisémites à peine voilés, dans toutes les manifs de soutien aux terroristes du Hamas, en faisant défiler pêle-mêle, des islamistes, des gauchistes et des drag-queens qui arborent fièrement leur keffieh palestinien.

    Savent-ils, tous ces déglingués du bulbe, qu’une drag-queen ou un gauchiste, à Gaza, avec ou sans keffieh, se ferait décapiter illico presto ? Par des islamistes ! De quoi perdre la tête, réellement ! Déboussolés, nos gauchistes et tous les adeptes du genre et duracialisme, nous refont leur sempiternelle petite clownerie antifasciste. Là où ils ne risquent rien !

    Heureusement, dans ce multiculturalisme improbable, il faut admettre que tous les islamisés ne sont pas des voyous, encore moins des terroristes. Et, individuellement, cahin-caha, de ce côté-là, l’intégration se fait. Mais c’est leur nombre qui pose problème. Car, comme disait le général de Gaulle, avec tout son bon sens : « On peut intégrer des individus ; et encore, dans une certaine mesure seulement. On n’intègre pas des peuples, avec leur passé, leurs traditions, leurs souvenirs communs de batailles gagnées ou perdues, leurs héros« . Cependant, avec la complaisance de tous les immigrationnistes patentés, c’est un peuplement islamisé qui se répand aujourd’hui dans tout l’Occident. Spécialement, en France, depuis que la gauche a bien compris le constat de Terra nova, association proche du Parti socialiste, qui stipulait : « La France de la diversité est aujourd’hui la composante la plus dynamique, tant électoralement que démographiquement, de la gauche en France« . Message, reçu cinq sur cinq par toute la gauche, qui a compris que les immigrés, notamment ceux de troisième ou quatrième génération, devenaient une bonne affaire électorale. Par contre, ce que la gauche n’a pas compris, c’est que cela ne calmera pas la violence. Car elle en est, en partie, la pourvoyeuse.
    https://observatoiredumensonge.com/2024/11/14/memes-mots-et-memes-maux/

     

     

    La mafia N.F.P., les déglingués du bulbe ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :