Trois raisons pour lesquelles on ne peut plus sauver la France
La France se trouve objectivement dans un état lamentable. Tous les domaines sont affectés, économique, financier, social, culturel, médiatique, spirituel, politique, sociétal, éthique, militaire, sécuritaire, sanitaire, agricole, industriel, énergétique, commercial, national, identitaire. N’importe quel individu normalement constitué ne peut que constater cette catastrophe. Les responsables sont bien connus : les hommes et les femmes qui exercent des responsabilités depuis Mai 68. À ce stade, on ne peut plus sauver la France, et ce pour trois raisons principales.
Première raison. La puissance du pouvoir et le règne de l’argent. Le pouvoir réel est détenu par des mains invisibles, par des réseaux secrets. Les mêmes noms, les mêmes grandes familles reviennent, les Rothschild en Europe, les Rockefeller, les Gates aux États-Unis, les Warburg et les Worms en Allemagne, les Wallenberg en Suède… Ils ont inventé le concept de banque centrale, ils prêtent l’argent, ils contrôlent la monnaie, et ils camouflent le pouvoir. Ce pouvoir ne veut pas que l’on sache qu’il détient le pouvoir : un pouvoir invisible et informe ne peut pas être contesté.
Deuxième raison. L’anxiété, l’ignorance et l’incompréhension du peuple. Les moyens mis en œuvre par la caste paralysent le peuple.
Le peuple acculturé, socialisé, abreuvé de propagande, s’assimile au mondialisme, s’adapte au globalisme et en adopte les principes : l’argent-roi, la fin de la nation, la perte de souveraineté, l’immoralité, l’oppression LGBTIQ, le mariage homo, la théorie du genre, le transgenrisme, la sexualisation des enfants, le réchauffement climatique, le CO2 polluant et nocif, l’immigration de masse, l’islamisation de la société, les attentats sous faux drapeau, la pandémie, la vaccination, le transhumanisme, le New Age, le wokisme, la déchristianisation, la religion mondiale, l’eugénisme, l’âge de la retraite sans cesse repoussé, surveillance et contrôle généralisés, les pouvoirs personnels et sans partage d’un président autocrate, la réquisition annoncée des personnes et des biens, le retour de la magie et du sacrificiel, bientôt la pédocriminalité officialisée.
Troisième raison. La pauvreté d’une opposition très minoritaire, divisée, émiettée, qui commet une erreur de diagnostic et délaisse la profondeur du mondialisme.
D’abord, la majorité de l’opposition concentre ses attaques contre l’immigration et l’Islam. Certes, l’immigration massive menace la race blanche par la démographie et le métissage. Le multiculturalisme a échoué partout et toujours. L’Islam, religion où le temporel l’emporte sur le spirituel, idéologie totalitaire plus que religion, système politico-religieux, modèle politique, veut créer les conditions pour imposer la souveraineté d’Allah sur la vie de la cité,
Quand la nation sera détruite, quand la race blanche sera assimilée et métissée, les mondialistes se débarrasseront de l’Islam devenu inutile. Ils disposent de tous les moyens pour cela, technologiques, militaires, biologiques, nucléaires.
https://ripostelaique.com/trois-raisons-pour-lesquelles-on-ne-peut-plus-sauver-la-france.html